Cérémonie de passation de pouvoirs entre Messieurs Karim Zidane et Mohcine Jazouli
Rabat, jeudi 24 octobre 2024
La cérémonie de passation de pouvoirs s’est tenue, jeudi 24 octobre au siège du Ministère, entre M. Mohcine Jazouli, ministre sortant, et M. Karim Zidane, nommé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au poste de Ministre Délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des Politiques Publiques.
La Cérémonie s'est déroulée en présence du Directeur Général de l'Agence Marocaine des Investissements et des Exportations (AMDIE) ainsi que des Directeurs et responsables du département.
A cette occasion, M. Zidane a exprimé son immense honneur d’avoir obtenu la confiance du Souverain, tout en soulignant l'importance cruciale du secteur de l’investissement pour le dynamisme économique du Royaume. Il a également rendu hommage aux efforts significatifs déployés par son prédécesseur, M. Jazouli, dans la conduite de ce département, en mettant en lumière son rôle clé dans la convergence et l’évaluation des politiques publiques.
De son côté, M. Jazouli a félicité M. Zidane pour la Haute Confiance Royale placée en sa personne, tout en saluant son parcours exceptionnel. Il lui a par ailleurs souhaité pleine réussite dans ses futures missions.