M. Mohcine Jazouli rencontre Mme Yacine Fal Représentante Spéciale du Président du Groupe de la BAD pour l'Africa Investment Forum
Le ministre Mohcine Jazouli a rencontré le Mardi 20 février 2024 Mme Yacine Fal, représentante spéciale du président du Groupe de la Banque africaine de développement pour le African Investment Forum, afin de discuter des possibilités de collaboration future, en vue de la prochaine édition du FIA.
Depuis 1970, le Maroc et la Banque Africaine de Développement entretiennent des liens étroits, marqués par une coopération historique et fructueuse. Les diverses actions de la BAD au Maroc incarnent une collaboration dynamique et diversifiée, axée sur des domaines cruciaux tels que l’industrialisation verte, l’amélioration des moyens de subsistance des jeunes et des femmes et la promotion d’une croissance durable. Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans notre nouvelle politique d’investissement, illustrant la synergie entre les objectifs de développement du Maroc et ceux de la BAD.
La tenue de l’édition 2024 de l’African Investment Forum au Maroc souligne l’importance de notre partenariat et reflète notre engagement commun à stimuler l’investissement, à favoriser le développement économique durable et à faire progresser le progrès social en Afrique.