Session de haut niveau dédiée à l’investissement au Maroc.
Le ministre Mohcine Jazouli a eu l’occasion de présenter les atouts du Maroc dans le cadre d’une session dédiée à l’investissement au Maroc Lors des Assemblées Annuelles de la banque mondiale et du Fonds Monétaire International qui se sont tenues à Marrakech. Avec la participation de personnalités éminentes des secteurs public et privé, ce qui reflète l’ambition du Maroc de continuer à s’imposer comme un hub d’investissement régional de premier plan. Également, la tenue de cet évènement prestigieux témoigne de la résilience et de la capacité du Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste, à surmonter les défis les plus difficiles, tels que le tremblement de terre dévastateur qui a frappé cette région il y a à peine un mois.
« Une histoire d’espoir et d’opportunités ! Investir au Maroc est un pari gagnant. Quand le Maroc s’engage, le Maroc tient parole. »
Mohcine Jazouli, Minster Delegate to the Head of Government in Charge of Investment, Convergence and Evaluation of Public Policies